échos sensibles...

Merci Serge, cet endroit n'a pas vocation à recueillir des commentaires ciblés comme sur les réseaux sociaux, mais plutôt des rebonds poétiques ou encore l'indication de liens d'ouverture à l'espace partagé , pour des lectures nouvelles du moment.
Un ICI et MAINTENANT, pour la pensée écrite, plutôt qu'une chronologie contrainte de partie de ping-pong. Les silences me vont tout autant, mais je voulais tout de même beaucoup mieux accueillir individuellement, les personnes qui prennent le temps de lire et de me parler d'écriture, à leur rythme, tranquillement, et sans volonté de ramener la compétition stérile des compétences littéraires et des influences dominantes, que
l'on peut retrouver facilement ailleurs... Salon d'échos, plutôt que chambre... Comme tu voudras... Vraiment... Merci de ton message.

23. janv., 2017

M.T Peyrin

Je me sens rassurée, Serge... A ce soir ici ou ailleurs...

Site web 23. janv., 2017

Serge Prioul

Oh non, surtout ne pas voir mes commentaires comme compétition !

Site web 22. janv., 2017

Serge Prioul

L'honneur du premier message ! par contre on va avoir (et toi aussi) du mal à s'y retrouver sachant que le commentaire ne se rattache pas à un article en particulier. Enfin voilà... dit comme cela !